L’ARRA se confine…

... mais reste à l'écoute de ses adhérents et du public

L'accueil du public à l'ARRA est suspendu en raison du confinement en vigueur depuis le 30 octobre.

Pour respecter les consignes, l'ARRA se voit à nouveau contrainte de fermer ses portes. Il reste toutefois possible de :

  • contacter l'ARRA

La secrétaire de l'ARRA répondra aux demandes les mardi et jeudi de 10 h à midi et de 14 h à 17 h, par courriel ou par téléphone au 02 53 87 91 17.

La messagerie de l'ARRA est régulièrement consultée. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons d'apporter des réponses aux demandes de renseignements envoyées à l'adresse habituelle : arra.ancenis@sfr.fr

  • Généalogie

Les permanences de généalogie sont suspendues durant toute la période de confinement. La consultation de notre site vous permettra de vous tenir informé. Vous pouvez aussi appeler notre secrétaire.

  • La prochaine revue de l'ARRA sera disponible à la fin du mois de novembre.

Nos adhérents seront prochainement informés de la parution du numéro 35 d’Histoire et Patrimoine au Pays d'Ancenis, actuellement sous presse. Une réflexion est en cours sur les modalités de diffusion et de vente. Retrouvez toutes les précisions sur notre site internet d'ici quelques jours.

  • Documentation

Vous pouvez retrouver en ligne les articles des dix premières revues Histoire et Patrimoine au pays d'Ancenis aujourd'hui épuisées. Rappel : seuls sont accessibles les articles pour lesquels les auteurs ou leurs héritiers ont donné leur accord. L'utilisation des informations qui y sont données est soumise au respect du droit d'auteur et doit en mentionner la provenance (auteur, titre, titre exact de la revue, date, etc.).

Le conseil d'administration de l'ARRA remercie tous ceux qui la soutiennent et en particulier tous ses adhérents pour leur fidélité.

Vous pourriez aussi aimer