La vie de l’association

Cette page vous propose de suivre les récents événements de la vie de l’association.

L’ARRA

L’Association de Recherches sur la Région d’Ancenis est aujourd’hui plus connue sous le nom d’ARRA.

L’accueil

Le local de l’ARRA accueille le public le mardi et le jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Il est possible de prendre rendez-vous avec un bénévole en contactant le secrétariat, par téléphone ou par courriel.

L’assemblée générale

La dernière assemblée générale a eu lieu le 17 février 2018.

> Voir le compte-rendu de l’assemblée générale

Le conseil d’administration de l’ARRA

Le conseil d’administration renouvelé lors de la dernière assemblée générale se compose de :

Baranger Marie-Hélène, Boquien Bertrand, Bourry Catherine, Boutrouelle Daniel, Françoise Boré-Maillard, Glotin Jean-Baptiste, Guillon Marie-France, Hardy Daniel, Jean-Michel Arrondel, Jeanneau Michel, Justeau Joël, Ménanteau Loïc, Peltier André, Perrouin Bernard, Poirier-Vételé Véronique, Vieau Florent, Vincent Marc, Voisin-Thiberge Claire.

Le bureau élu par ce nouveau CA comprend :

Claire Voisin-Thiberge (présidente), Bertrand Boquien et Bernard Perrouin (vice-présidents), André Peltier (trésorier) et Daniel Boutrouelle (trésorier-adjoint), Joël Justeau (secrétaire) et Françoise Boré-Maillard (secrétaire adjointe)

> Voir les travaux du conseil d’administration